• ACCUEIL

    ACCUEIL


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 21:48

    Bonsoir Poupinette,

    Mignon ce petit gif :)

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon jeudi, 

    Amitiés Stéphanie.

    2
    Dimanche 15 Avril 2018 à 22:04

    Coucou Poupinette, 

    Pour prendre sur mon blog, ça se trouve dans nos cadeaux, ou alors dans mes services dans le menu de gauche en bas, j'ai encore des choses à ajouter, ce sont que des petites créations que j'offre et j'offre aussi des petites créations, quand ce sont les différentes fêtes :) J'espère avoir bien répondu à ta question, sinon tu peux demander !

    Je te souhaite un bon lundi, Amitiés Stéphanie.

    3
    Rollande
    Lundi 3 Juillet 2023 à 23:22

    Bonsoir Poupinette, 

    est-ce que c’est toi qui a faite la signature Violette, si oui, est-ce possible de l’avoir à mon prénom stp!

    Je vais revenir , à très bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :